Cooldown par utilisateur sur les jeux

Bonjour,
Peux t’on mettre un cooldown utilisateur sur les jeux ? L’idée étant d’éviter que ce soit toujours le même viewer qui utilise la commande du jeu :slight_smile: J’aimerai par exemple mettre 5mn sur le jeu de la peche et 10mn de cooldown pour l’utilisateur qui l’a utilisé en dernier.

Je sais pas si c’est possible mais ça serait pas mal ^^ Merci :slight_smile:

Bonjour,
Avec le type “Modification d’une commande globale” c’est possible :slight_smile:

Le cooldown groupé est aussi géré dans ce cas de figure !

Bonjour,
Ok super, je pensais pas que ces commandes étaient modifiables :slight_smile:
Parfait merci !

Bonjour,
J’ai voulu redéfinir la commande !ticket mais ça n’a pas fonctionné.
Quand je l’ai fait, la commande !ticket ne marchait plus (j’ai donc dû désactiver la commande perso qui la redéfinissait).
Vu que c’est une commande payante, on ne peut ptet pas la redéfinir ?

Bonjour, j’aimerais personnaliser la commande !fish pour lui adjoindre un cooldown par utilisateur, mais nulle part dans le jeu de la pêche il n’y a de proposition de modifier la commande pour ajouter un tag de cooldown par utilisateur. juste une reglette pour un cooldown global
où doit-on coller ce tag et quelle est la syntaxe exacte :slight_smile: ? @Dere011
est-ce qu’il faut le coller à la fin de chaque réponse possible ?

dans un autre sujet, quelqu’un dit avoir refait une commande !fish personnalisée avec un ajout de cooldown personnalisé, est-ce que ça va toujours faire fonctionner la pêche initiale ?

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.