Perdu dans les cooldown

Bonjour
J’aurai besoin qu’on m’éclaire sur les cooldown afin de paramétrer correctement mes commandes.

Pour mes commandes sonores j’ai renseigné un cooldown global + un cooldown utilisateur dans chacune des commandes individuellement.
Pourtant quand je tape une commande, seul le cooldown global est affiché.

  • Est ce que dans une commande, le cooldown global s’il est renseigné, remplace le cooldown utilisateur ?

  • Si je mets juste un cooldown utilisateur sans cooldown global, quand un viewer utilise la commande, wizebot n’affiche pas à droite de la commande le temps restant. Comment faire pour que ce soit affiché ?

Merci :slight_smile:

Bonsoir,
Le système de cooldown fonctionne comme ceci :

  • Les cooldowns global (Définis sur la liste des commandes) ne sont pas utilisés si un cooldown (Global ou par utilisateur) est défini sur une commande.

  • Il est possible d’utiliser un cooldown global + un par utilisateur. Cependant inutile d’avoir un cooldown global plus grand que celui par utilisateur.

  • Le temps affiché après la commande est affiché seulement si il est plus grand que 5 secondes.

Bonjour
Merci beaucoup pour ces infos.
Mais du coup est ce normal que le temps pour le cooldown utilisateur ne s’affiche pas alors qu’il est supérieur à 5 secondes ?
Lors de mes essais j’avais mis un cooldown utilisateur sur la commande (sans mettre de cooldown global sur la commande), mais wizebot n’affichait pas le cooldown utilisateur à droite de la réponse du bot.

Merci :slight_smile:

Plus de 5 secondes, ce n’est pas normal.

Avez-vous le nom de cette commande ? :slight_smile:

Bonsoir
C’est la commande !gg
Voici ce que j’ai mis :

Dans le tchat ça donne ceci :
image

Seul le cooldown global apparait :slight_smile:

Bonjour,
L’indication devrait s’afficher désormais ! :slight_smile:

Bonjour
Merci beaucoup, je confirme ça a marché ! Super !
Bonne soirée

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.