Bonjour,
J’ai créé une commande !fish en commande perso en type “modification commande globale” dans le but d’ajouter un cooldown utilisateur en plus du global.
J’ai donc écrit !fish dans le texte de la commande comme ceci :
Dans le cooldown j’ai mis :
Ca fonctionne mais j’ai l’impression que la commande entre en conflit avec la commande !fish des jeux wizebot au lieu de l’écraser.
Il est arrivé plusieurs fois cet après midi ou deux pêches ont pu être faite à la suite.
[14:02:39] <@+^ReineTaupe>* Sebouille89 vient de remonter une Algue. Gain : +1 Pièce Taupe [
6m
12m]
[14:03:48] <@+^ReineTaupe>* TitouGT_ vient de remonter un Maillot de Foot Belge (Euro 2020) porté par Jembamin !!! Gain : +50 Pièces Taupe [
5m 6s]
Le cooldown 5m 6s correspond à celui de la page de configuration “Jeu de la pêche”.
On dirait que wizebot prend le cooldown 1 fois pour la commande perso !fish et il alterne ensuite avec celui mis dans “Jeu de la pêche”.
Si ce n’est pas un bug, comment pourrais-je faire pour que ma commande fonctionne ? Mon but est que tout le monde puisse utiliser la pêche donc je voulais mettre un cooldown utilisateur pour pas que ça soit toujours le même qui pêche.
Merci