Lier Commande aux achat de la boutique virtuelle

Bonjour à vous, je suis patron d’un établissement dans le Esport je viens de lancer mes studios dans le Stream et j’ai voulu intégrer wizebot à ma chaine, j’ai donc crée la monnaie virtuelle et la boutique seulement rien n’est expliqué pour lier une commande à un achat peux t’on m’en dire plus car je veux être sur que tout fonctionne avant de passer prémium merci d’avance pour la rapidité de votre réponse.
cordialement.
Mr plé romain

Bonsoir,
Afin de pouvoir mieux répondre, pouvez-vous m’expliquer le fonctionnement précis souhaité ?

bonsoir, je ne voie pas la suite de votre message

Alors, nous avons configurez le magasin virtuelle et on aimerait lier des commandes suite a ces achat pour que les viewers puis utiliser sur le stream ce qu’il sont acheter avec la monnaie virtuelle.

Bonsoir,
Pour le moment, il est impossible de liée une commande a un achat de la boutique virtuelle.

Il sera possible plus tard de “donner” un objet d’inventaire qui sera utilisable pour déclencher une commande.

En attendant une solution simple est disponible en configurant le coût de monnaie virtuelle sur les commandes. Les viewers devront payer la somme configurée pour déclencher la commande.

merci pour cette information, peu t’on lier une commande a un gif du coup ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.