Ma commande jouer avec le son ne marche pas

Bonjour, je suis nouveau et je m’y connais pas tant que ça sur wize.bot. Je veut faire fonctionner ma commande “jouer avec un son” mais ça ne l’active pas.J’ai bien regardé les manipulations à faire et je ne comprend pas comment ça marche.

Bonjour,
Avez-vous ouvert la zone de notification ou l’overlay SCREEN pour réceptionner la commande sonore ?

alors oui, quand j’écris ma commande rien ne se passe

“alors oui”

Vous utilisez quoi exactement comme source pour faire jouer le son ?

je ne comprend pas votre question la source internet ?? ou la source du widget ??

Pour pouvoir obtenir le “son” de vos commandes, vous devez disposer de la zone de notification (ouvert sur votre navigateur) ou du widget “Overlay SCREEN” sur votre logiciel de streaming.

La question est la suivante : " Quelle est précisément l’outil que vous utilisez (Zone de notification ou overlay Screen) ? "

J’ai utilisé les deux pour voir lequel d’entre eux fonctionne mais rien ne marche

J’attends votre aide svp

Problème identifié sur votre commande (!over) :

Vous avez défini un critère d’activation “Mot clé requis dans le statut”, si vous n’avez pas le mot “gameover” dans le titre, la commande ne fonctionnera pas.

=> Retirer le critère de votre commande.

Vous avez défini en “Zone de déclenchement”, la zone de notification avec une zone définie “0”. Si vous n’ouvrez pas la zone de notification avec la zone 0 (Identifiant de la zone personnalisée), vous n’aurez pas de son.

=> Définissez plutôt “Zone de notification (Global)”.

Vous avez défini le type de commande en “Mots clés”.

=> Définissez plutôt “Commande Tchat”.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.