Commande Jingle / musique

Salut tout le monde.

J’essaye de faire des commandes qui une fois mise sur le Tchat, joue une petite musique (15-20s).
Je pensais que c’était possible car dans WizBot il y a “Upload d’un son” mais j’ai beau mettre un lien internet ou chercher une musique dans mon pc… rien à faire.
La commande affiche bien le texte que j’ai écrit mais jamais je n’entends la musique… alors je pense que j’ai pas du comprendre quelque chose.
J’ai aussi essayé, dans la même catégorie, de “dire un texte avec la commande vocal” mais toujours rien au niveau du son.

Si quelqu’un a une idée pour me dépanner, je veux bien ! Merci

Bonjour,
Il faut impérativement que la zone de notification (L’icone cloche en haut du panel) soit ouverte pour pouvoir jouer les sons. :wink:

Merci beaucoup pour la réponse. J’ai réussit à mettre au point mon idée pour le son.

J’ai une question concernant l’overlayScreen pour terminer :
Est il possible de faire une commande standard (ex : !Youpi) et de faire en sorte que cette commande active un GIF sur l’overlay?.. ou même une simple phrase si c’est pas un gif

Parce que dans votre documentation je n’arrive pas à comprendre si c’est déjà le cas et que vous donnez deux exemples et qu’il faut donc connaitre le HTLM/java , ou alors si c’est bientôt le cas et en attendant vous passez 2 exemple pour comprendre ce qui va arriver.

**Si vous avez un peu de connaissance dans la programmation HTML & JAVASCRIPT, vous aurez la possibilité de créer des animations complète de zéro.

Pour créer une commande visuelle, il suffit simplement de vous rendre sur la page de création des commandes personnalisées et de choisir le type “Exécuter sur l’overlay Screen”.
Le champ valeur doit contenir le “code” qui sera exécuté sur l’overlay.

Pour le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, voici 2 codes d’animations à entrer dans le champ valeur (Un seul code par commande) :

OS-odyssey-of-kappa
OS-meuh

Cette deux codes vont être transformés en animation, vous aurez après le rechargement de la page l’ensemble du code utilisable et modifiable à volonté.**

Bonjour,
Concernant l’overlay SCREEN, pour faire apparaître un GIF il faut en effet des connaissances en HTML / JAVASCRIPT.

Pour faire au plus simple, vous pouvez récupérer le code des deux animations d’exemples (OS-odyssey-of-kappa / OS-meuh).

Actuellement, l’interface n’est pas la plus simple (Il est prévu de rendre tout ça plus simple et compréhensible). Mais le système en lui même vous permet déjà (Si vous avez ces connaissances en HTML / JAVASCRIPT) de créer ce que vous voulez.

Pour votre commande !youpi, regarder le code générer par l’exemple (OS-meuh), vous devriez pouvoir voir rapidement où placer votre GIF :slight_smile:

Je ne promet rien, mais on va tenter d’ajouter un exemple supplémentaire avec le maximum d’information :wink:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.