Commandes sonores ne fonctionnent pas

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les commandes sonores que j’ai paramétrées. Je suis encore assez novice et il est possible que j’ai fait une erreur quelque part mais je m’y suis repris à plusieurs fois pour être sûr de ne passer à côté de rien et je ne trouve toujours pas de solution malheureusement.

Je sais que c’est un sujet assez récurrent sur le forum et j’ai déjà lu pas mal des demandes concernant ce type de problèmes et ai donc écarté certains oublis fréquents (ex. option “commandes” activée dans la zone de notification etc.)

Mes commandes sont aussi activées toutes individuellement donc je ne parviens pas à identifier le souci… Lorsque je tape la commande dans mon tchat comme par exemple !bienvenue que j’ai paramétrée, elle est bien comptée (cf. screen où elle est comptée 6 fois) mais rien ne se passe. J’ai également modifié le volume dans la configuration sonore de la commande mais rien n’y fait.

Cela a t il un rapport avec la manière dont je paramètre mes scènes éventuellement? (je suis sur Streamlabs)

Merci par avance pour votre aide et désolé de recréer un billet pour ce sujet…

Bonjour,
Votre zone de notification est bien ouverte lors des TESTS / déclanchement des commandes ? :slight_smile:

Bonjour,

Oui je l’ai bien ouverte et même dans ce cas-là, ça ne fonctionne pas. La notification n’apparaît d’ailleurs pas. J’ai pris cette capture d’écran après avoir pourtant testé différentes commandes paramétrées en amont.

Rebonjour, finalement j’ai trouvé une autre solution via un autre logiciel :slight_smile:

Aucun problème ! :slight_smile:

A titre d’information après vérification: En ce qui concerne vos commandes, le problème est lié au fait que vous avez défini l’exécution sur l’overlay SCREEN et non sur la zone de notification (Option : Zone de déclenchement).

Ah d’accord c’est intéressant merci ! Où est ce que je peux modifier ce paramètre ? J’ai navigué à travers les différents menus mais je ne parviens pas à le trouver, désolé…

Dans l’édition d’une commande, vous avez l’onglet “Configuration sonore” (Où vous avez uploadé votre fichier), c’est ensuite donc l’option “Zone de déclenchement” (la première de la liste).

Effectivement, c’était bel et bien ça, ça fonctionne désormais. Merci infiniment pour votre temps!

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.