De retour pour un ancien sujet concernant une commande en JS

Bonjour, j’ai eu un échange avec quelqu’un de votre équipe (Dere011) sur le post : 9130

M’indiquant que dans le cadre de la création de ma commande, il fallait que le site propose une API, j’ai enfin trouvé toutes les ressources nécessaires. Mais étant peu familier avec le JS, je me demandais s’il était possible de me fournir un exemple qui fonctionnerait pour cet usage :

Lorsque j’exécute ma commande sur Twitch (!poké <NomDuPokémon> <Région(option)>), cela me donne par exemple le numéro du Pokédex, ses types, etc. (je pense être capable de retranscrire les informations, mais je ne comprends pas comment structurer la commande pour qu’elle soit fonctionnelle).

Merci d’avance pour le temps précieux que vous m’accordez ! :pray:

L’API en question : tyradex.tech

Hmm, je n’ai pas trouvé comment utiliser l’API (comment l’importer et importer les informations), mais j’ai réussi à simplifier mon code JavaScript. Cependant, je me demande jusqu’à combien de lignes nous pouvons aller.

Car, dans le cadre de la création d’une commande comme celle-ci, à l’avenir, il y aura beaucoup plus de Pokémon.

Bonsoir,
Il est toujours préférable d’utiliser une API, même si la limite est élevée. Avoir tout dans la même commande (le même code JS) ralentira les choses et utilisera des ressources inutilement.

Pour l’API, dans l’exemple :

let pokemon_name    = JS.wizebot.command.args(1);

let api_url         = "https://tyradex.tech/api/v1/pokemon/" + pokemon_name;
let url_return_json = JS.wizebot.call_tag("urlcall", [api_url]);
let array           = JSON.parse(url_return_json);

JS.wizebot.send_chat_message("Catégorie: "+ array.category + " | Nom: " + array.name['fr'] + " | Stats: " + array.stats.hp + "Hp / " + array.stats.atk + "Atk");

C’est un exemple, qui fonctionne :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.