Récupérer l'ensemble des arguments en JS

Bonjour,

En JS, pour une commande perso : comment faire pour récupérer l’ensemble des arguments dans une variable ?
J’ai besoin de récupérer tout le texte qui a été tapé par le viewer même s’il y a des espaces

J’ai essayé d’utiliser S.wizebot.command.args() mais je dois choisir l’argument à récupérer.
Dans la doc on peut récupérer ce qui se situe après un numéro d’argument mais pas la totalité ou alors j’ai mal vu.

Merci d’avance pour le coup de main :slight_smile:

Bonsoir,
$.wizebot.command.args() va être mise à jour demain pour que l’absence de paramètre retourne l’ensemble des arguments de la commande :slight_smile:

Bonjour,
Est ce que la mise à jour est passée ? je n’ai pas réussi à utiliser la commande :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour,
Il semble que le push de la modification n’ait pas été correctement prise en compte.

Pouvez-vous réessayer ? :slight_smile:

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas malheureusement.

let total = JS.wizebot.command.args();
JS.wizebot.send_chat_message(total);

= rien ne se lance

par contre si je fais
let total = JS.wizebot.command.args(1);

l’argument 1 s’affiche

Voilà pour mes tests ^^
Merci d’avance

Alors non ! :slight_smile:

args() renvoie un “objet” avec tous les arguments.

Vous devrez le transformer pour pouvoir créer un texte avec les arguments :

let args_obj = JS.wizebot.command.args();
let total    = Object.values(args_obj);

JS.wizebot.send_chat_message(total.join(' '));

Merci ça fonctionne mieux, j’avais pas saisi que cela retournait un objet et qu’il fallait le convertir.

Entre temps j’ai aussi trouvé une autre solution à mon besoin : utiliser tout simplement JS.wizebot.command.message() pour récupérer le message entier et découper moi même la chaine :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.