Wizebot ne lance pas les commande combiné

Bonjour,
j’ai fais une commande ou je dis a Wizebot de lancer des phrase aléatoire au format de commande pour qu’il lance un son aléatoire.
Quand je fais la commande de base wizebote répond le message avec la commande mais il ne se passe plus rien.
la 2eme commande n’est pas lancé comme si le message était pas pris en compte.

Bonsoir,

@Dere011 te confirmera ça, mais il me semble qu’il n’est pas possible d’exécuter une commande de la sorte. Si j’ai tout compris, wizebot ne peut pas traiter une commande qu il envoie lui meme dans le chat, il semble ignorer ses propres messages

Bonjour,
C’est bien cela !

Il est impossible d’exécuter une commande (globale ou personnalisée) via le message de votre bot.

Pour votre idée de commande, vous pouvez très facilement le faire via le système de commande JS, qui vous permettra d’exécuter une commande sonore et un texte totalement aléatoire. Le tout sans avoir à afficher une seconde commande dans le chat.

Vous pouvez facilement obtenir le script JS via notre ChatGPT helper :

ne conaissant pas le java j ai essayé avec GPT mais ça me dit qu’il y a une erreur

// Liste des commandes disponibles (remplace par tes propres commandes)
const commands = [“!command1”, “!command2”, “!command3”, “!command4”];

// Sélection aléatoire d’une commande
const randomIndex = Math.floor(Math.random() * commands.length);
const selectedCommand = commands[randomIndex];

// Exécution de la commande choisie
$cmd(selectedCommand);

(j ai changé le nom des commande par les miennes) mais il me dit qu’il y a une erreur à $cmd(selectedCommand); il me dit : JS:9: ReferenceError: $execute is not defined

j ai demandé a chat gpt il me propose d autres mot qui ne marche pas non plus

C’est bon j ai réussi avec la commande :
const commands = [“!command1”, “!command2”, “!command3”, “!command4”];

// Sélection aléatoire d’une commande
const randomIndex = JS.utils.random(0, commands.length - 1);
const selectedCommand = commands[randomIndex];

// Exécution de la commande
JS.wizebot.send_chat_command(selectedCommand);