Problème sur une commande JS

Bonjour,

J’édit. ma nouvelle commande via le JS suite à nos échanges, mais depuis aujourd’hui j’ai une erreur qui m’empêche de continuer “Le format/texte est incorrect”. Alors que je n’ai rien changé…

Je vais finalement faire autrement. ça prend trop de temps et ça n’a pas l’air de très bien fonctionner…

Le problème est que vous avez dépassé la limite de taille pour une seule commande.

La taille des commandes vient d’être considérablement augmentée (X500) pour les types “JS” et “SCREEN OVERLAY”, vous devriez donc pouvoir inclure beaucoup plus de code/texte.

Même si la limite est augmentée, je vois qu’il est possible d’optimiser votre code en supprimant les textes en doublon (“Types :”, “Sensitivities”, etc), ce qui permet aussi une insertion plus rapide… bien sûr c’est si jamais vous voulez continuer par une commande JS :wink:

Ah d’accord merci pour la réponse, mais bon mon contenu a disparu juste après… Donc la flemme un peu de tout refaire xD, je suis une brêle en JS, je me demandais s’il existe la possibilité de récupérer des données directement depuis un site de référencement des Pokémon ? Pour les inclure dans les variables directement, ça serait plus efficace comme ça !

Bonsoir,
Si le site en question propose une API, c’est tout à fait possible !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.