Utiliser les api de twitch : possible avec le JS de wizebot?

Bonjour,
Est ce qu’avec la partie javascript de wizebot, il est possible d’utiliser les api de twitch ?
Je souhaiterais pouvoir unvip tous les membres de ma chaine avant chaque bingo, je me demandais si c’était possible via le JS Wizebot.
Est ce qu’on peut faire des requêtes POST/PUT, ou est ce limité au GET ?
Merci :slight_smile:

Bonsoir,
Pour l’instant, c’est limité à GET.

Non pas qu’il nous soit impossible de faire des POST/PUT/DELETE, etc., mais il faut réfléchir à un moyen de contrôler ces requêtes et d’éviter les abus… Mais ça viendras bien un jour :slight_smile:

Dans votre cas, le meilleur moyen pour le moment, je pense, est d’avoir un script externe (sur un serveur), qui va effectuer toutes ces opérations (unvip), l’appeler et vérifier que l’action a bien été effectuée (avec un retour JSON success true/false).

Bonjour,
Je comprends, merci pour la réponse :slight_smile:
Je pensais passer par un script externe , ça ne me pose aucun problème, mais je savais pas s’il existait un moyen direct via js.
En fait ce que j’aimerais faire c’est pouvoir retirer les vip pendant les bingos histoire que tout le monde subisse le slow mode, et remettre les vip à la fin. Ca devrait le faire avec un script externe.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.