Control du jeux pêche

Bonjour Wizebot le jeux de la pêche est vraiment trés bien mais le probleme reside dans le spam.
Nous pouvons bloquer la peche pour 5 ou + de seconde ou minutes mais pour tous le monde… cela est dommage.

Existe t’il un moyen que lorsque l’utilisateur loupe la pêche puisse avoir un cooldown (tu viens de casser ta ligne attends 5 minutes .)

je n’est pas sue trouver de commande qui interagissait avec le cooldown. Merci encore
wizebot de mieux en mieux a chaque fois.

petite question bonus :slight_smile: j’aurai aimer que wizebot (qui a été renommer en utilisateur puisse faire fonctionner des commandes car malheureusement wizebot ne prend pas en compte les commande qu’il envoie lui même oui ca parait étonnent comme system mais cela donnerai beaucoup dautre possibilitées .)

Bonjour,

Il n’est malheureusement pas possible d’affiner le cooldown afin de le rendre effectif pour une seule personne ou un groupe.
Cependant nous notons cette idée et nous y réfléchirons à l’avenir! Mais gardez à l’esprit que cela n’est pas une priorité pour l’équipe de développement actuellement. :slight_smile:

Quand vous demandez si Wizebot peut faire fonctionner des commandes, vous entendez quoi exactement? Envoyer la commande !kelkechose toutes les 5 minutes par exemple? Car si c’est cela, il est tout à fait possible de le faire.

En vous souhaitant une bonne soirée,
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande.

LK~

Bonsoir,

Oui en effet car je pensait verrouiller le jeux de la pêche pour une personne qui raterait un lancé pour 5 minutes car forcement les gens spam le tchat c’est le gros défaut de ce jeux (et verrouiller le jeux pour X temp pour tous le monde c’est gênant ) .

Donc je me disais pourquoi pas sur la réponse de loupé "vous venez de casser la ligne ect " je ne pourrai pas y rajouter une commande qui bloquerait la personne en question de taper !fish ou autre je pensais a cette alternative.

de plus après beaucoup de teste (étant donné que j’ai lié un compte twitch pour changer le nom de wizebot) j’ai tenter de faire la commande !c add nomdu viewer montant pour crediter des credit et cela ne fonctionne pas je suis obliger de prendre un 3 iem compte de me faire passez pour un bot pour cacher tous ca . je ne sais pas ci ce que je dit est compréhensible car mon stream est un peu complexe en faite.

pour être plus claire j’aurai aimer que wizebot dise !kelkechose (ce qui est fesable) mais que !kelkechose déclanche une action une fois qu’il l’est dit. comme ci wizebot s’auto écoute (après oui on risque de tomber sur un cycle et créé du lag ou crash le bot ) je voulais juste savoir ci il été en mesure de le faire.

ou plus simplement faire dire a wizebot !c add Mrsmith 2000 (pour donner 2000 credit a Mrsmith)

j’ai beaucoup de mal encore a cerner toute les commande et je suis sur que l’on peu faire quelque chose de très avancer avec tous ca. je vous remerci en tous les cas de m’avoir répondu .

MendrakTV

Bonjour,

Malheureusement non, il n’est pas possible de faire faire des commandes à un Bot.

Et cette fonctionnalité ne sera jamais développée pour éviter les problèmes techniques. (Répétitions, LOOP, etc…)

En espérant avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Bonne journée à vous,
LK~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.