Commandes de jeux restreignantes?

Bonsoir,

Les commandes de jeux peuvent-elles être limitées à x fois par session comme une commande créé par soi-même ?
Et si non, peut-on changer les commandes comme sur le jeu du !fish et d’en cacher la commande aux viewers lorsqu’on l’associe à une récompense de points de chaîne Twitch pour éviter que les viewers n’outrepassent la limite imposée via les paramètres de cette récompense Twitch en tapant la commande dans le chat ?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, donc n’hésitez pas à me le dire afin que je réexplique de manière différente.

Merci par avance.

Awnteq

Bonsoir,
Vous pouvez utiliser le type de commande “Modifier une commande globale”, qui vous permet de définir des paramètres supplémentaires (comme le cooldown, la limitation par utilisateur/session, etc.)

Et vous pouvez définir une permission “modérateur” via cette manipulation et ensuite utiliser la récompense PTS avec l’action “Exécuter une commande (avec les permissions du modérateur)” :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.