Bonjour,
J’utilise wizebot depuis longtemps maintenant, et depuis cette nuit je n’ai plus de son concernant mes alertes sonores ainsi que le TTS.
J’ai tout essayé, demandé à quelqu’un d’autre de regarder si je n’ai pas loupé quelque chose mais rien n’y fait, ça ne fonctionne toujours pas. J’estime avoir de bonnes connaissances sur le logiciel. J’ai essayé de voir si ça ne venait pas d’OBS directement, mais ça n’a pas l’air d’être le cas: je n’ai tout simplement aucun son qui proviens des captures navigateur.
J’ai essayé d’utiliser les “petits players” (je ne sais plus comment ça s’appelle) sur mon navigateur en enlevant mes extensions (j’utilise google chrome). J’ai noté qu’aucune requête ne s’affichait d’ailleurs en y regardant. C’est la première fois que ça m’arrive, je n’ai jamais eu ce problème auparavant.
J’ai essayé de débuguer en me déconnectant, reconnectant, éteindre le bot et le rallumer (comme une box, on sait jamais sur un malentendu ).
Le reste des commandes fonctionne, c’est ça le plus étrange. Par exemple: Je peux trigger le tts en faisant !tts_off / !tts_on et il y répond, mais lorsque je l’utilise aucun message pour répondre à la commande [ !tts coucou ] pas de réponse par exemple.
Bref, j’ai besoin de votre aide, je comptais lancer un stream ce soir et sans ça ça ne sera pas pareil merci d’avance à celui/celle qui me répondra