Bonjour Wizebot, j’adore votre logiciel c’est vrmt top !!
J’ai 3 pb impossibles à résoudre avec chatGPT :
J’essaye de config une commande piège !gift qui TO 2min avec un msg type “t’as cru que c’était Noël ?” mais impossible de déclencher le TO. J’ai essayé dans mon chat avec un autre compte follower, je n’ai que le msg.
$twitch_action(timeout,$user,120) T’as cru que c’était Noël ?
J’ai des commandes audios qui pourraient me DMCA, est-il possible de les envoyer sur une piste audio spécifique ? Je n’en ai que 2 pour l’instant (1=Live/2=VOD).
Lorsqu’on lance les commandes audios dans mon chat, des fois elles ne s’active pas, je n’ai que le bip de la zone de notifs et on doit relancer la commande pour qu’elle passe. Normal ?
pour la commande !gift c’est réglé, merci bcp ! Si possible pour améliorer le rendu, j’ai une commande sonore qui va avec mais qui ne se déclenche pas puisque le message est supprimé via le TO. Solution ?
Pour les commandes sonores j’utilise la zone de notification que j’ai intégrée dans OBS via dock internet perso, mais je ne sais pas comment la configurer pour qu’elle envoie sur une piste déterminée.
J’ai activé le “bip” pour les nouveaux msgs. Même réponse qu’au 2eme point, j’utilise la zone de notifs intégrée en dock internet perso. Les commandes audios si elles n’ont pas été activées récemment doivent être lancées 2x pour marcher (j’ai l’impression que la 1ere commande réactive la zone de notif qui permet à la 2eme de fonctionner normalement). Pour info j’ai aussi l’overlay screen pour la cmde !kappa qui est géniale.