Intégration Point de Chaine Twitch Et Activation Commande

Bonjour la Commu WZbot

Je cherche a faire fonctionner l’activation d’une double commande (texte et son) liée au déclenchement des points Twitch

Il doit me manquer un détail car a l’activation de la récompense, je déclenche bien le fichier sonore de ma commande WizeBot, mais pas le texte aléatoire présent également.

J’ai essayé divers action de l’intégration Point de chaine (commandes viewer, streamer, commande sonore…) J’ai meme essayé de créer 2 commandes distinctes (texte aleatoire et sonore) mais le double code dans la description de récompense Twitch ne fonctionne pas.
Alors du coup jme demande si c’est possible

Merci d’avance

Bonjour,
Pouvez-vous me fournir le nom de votre chaîne ? :slight_smile:

Bonjour Dere011
bfly27 ma chaine twitch
Merci

Hey dere011
Possible d’avoir une reponse mp plz

UP apres 1sem

Désolé pour cette réponse tardive !

Vous devez choisir l’une des dernières actions “Exécuter la commande en tant que…” pour que le texte soit affiché en plus du son, l’action que vous avez définie n’est destinée qu’à exécuter le son.

j’ai refais la manip… et j’avais mis aussi le numero de commande au lieu de l’alias déclencheur (l’erreur viens surement d’ici), mis en execution viewer et sur mes test offline ca marche,
Merci

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.