Commande pour lancer des sons avec points de chaîne

Bonjour

J’aimerais que mes viewers et moi même nous puissions lancer des sons par commande, directement dans le tchat, avec ses points de chaîne. Est-ce possible avec Wizebot?

Merci!

David

Bonsoir,
Via des commandes, impossible d’avoir des interactions avec les points de chaîne.

Cependant, depuis les récompenses de points chaîne… c’est possible ! :slight_smile:

Rendez-vous ici pour en savoir plus :

https://panel.wizebot.tv/advanced_integration_twitch_pts

Si je comprends bien, il faut d’abord

Mais

  • à quel moment on attibue le nombre de points de chaine par déclement de commande ?
  • où apparaissent ces commandes ?

Merci!

Bonjour bonjour…

Petit update :wink:

Bonsoir ! :slight_smile:

  • Enfin, créer un overlay

Pas du tout !
Il faut intégrer le code qui est généré dans la description de la récompense créée sur Twitch.

Sur cette récompense créée, vous pouvez du coup définir le nombre de point nécessaire.

Pour que le son soit déclenché de votre côté, il suffira juste d’avoir la Zone de notification (Panel > Accès rapide (Haut du panel) > Zone de notification) d’ouverte durant votre live :slight_smile:

Merci beaucoup!

Donc, je fais:
https://panel.wizebot.tv/management_custom_commands
Nouvelle commande > Envoyer seulement un son

Puis
Configuration sonore > Zone déclenchement globale
Configuration sonore > ajout d’un son
Configuration sonore > Envoyer seulement un son

J’ajoute le “code généré” et je l’entre dans la description de la récompense créée sur Twitch.

Enfin, je vais sur WizeBot Tools - WizeBot.tv BETA
Je clique sur “ouvrir la zone de notification” (rien ne se passe)

dans le tchat, Je vois bien la possibilité de lancer le son (même en OFF) mais quand j’obtiens le son, je n’entends rien. J’ai manqué quelle étape?

Merci beaucoup!

Rien ne se passe ? :slight_smile:

Avez-vous bien activer lors de les tests l’intégration des points Twitch sur WizeBot (Via le bouton en haut à droite de la page) ?

Pouvez-vous effectuer diverses déclenchement dans la journée de la/les récompenses, nous pourrons verifier nos historiques :slight_smile:

Edit:
De mon côté, le son est bien lancé sur votre zone de notification (Après la réutilisation d’une des récompenses testées).

Le problème doit se situer au niveau de la zone de notification, j’ai du coup quelques questions :

  • La zone est lancée sur quel navigateur ?
  • Quand vous ouvrez l’outil de développeur du navigateur (Généralement via F12), avez-vous des erreurs dans l’onglet “Console” lors du click, l’ouverture ou même le déclenchement d’un des sons ?
  • L’ouverture du lien suivant se lance bien chez vous ? https://datas-02.wizebot.tv/sounds/notification_area_start.mp3

Je m’y mets maintenant:

1.WizeBot Login - Wize.Bot BETA
est bien activé

  1. La zone WizeBot Tools - WizeBot.tv BETA était lancée sur Safari: rien ne s’ouvrait. J’ai donc essayé avec FF (sous Mac): ça marche

Le souci semble donc venir de Safari. Le hic, c’est que ça m’obligerait à ouvrir FF en plus de Safari, alors que ma machine rame un peu. Pas de bloquer particulier sur mon Mac sur votre site. Comment faire ?

Merci encore!

EDIT:

Moi j’entends, mais pas les viewers.

Pouvez-vous essayer de nouveau via Safari ?

(Rafraichissez bien la page avant l’opération)

EDIT:

Moi j’entends, mais pas les viewers.

Il important que votre logiciel de streaming capture bien le son du navigateur (Du bureau généralement).

Safari rafraîchi: console s’ouvre (et fonctionne donc)

Mais si moi j’entends, les viewers, non…
Attention, je suis OFFLINE pour le moment (mais la commande est marquée fonctionnelle ON et OFF Line)

Je précise, les options pour chacun des sons sont:

Type de live: Live et Playlist
Type de live nécessaire pour pouvoir utiliser cette commande: Onlive / OffLive

Merci d’avance!

Comme précisé dans mon message précédant, il important que votre logiciel de streaming capture bien le son du navigateur.

Là je ne peux plus vous aider, c’est directement dans la configuration du logiciel de streaming.

Bonjour

Oui, mon OBS capture bien le son du navigateur (pas sur toutes les scènes, mais sur celles que je teste: oui). Les alertes modulent bien. Mais les modos (qui m’aident à tester) n’entendent rien. Est-ce que le fait que je sois OFF line explique cela ?

Par ailleurs, j’entends bien les alertes chez moi (via la WizeBot Tools - WizeBot.tv BETA sous Safari) je présume.

Merci encore

AH! Mais si vous n’avez aucun “live” en cours… C’est normal que les viewers ou toutes autres personnes n’entendent pas les sons :slight_smile:

Pardon mais comme les messages textes fonctionnent même Hors Ligne, j’imaginais qu’il en était de même pour les sons. On va faire des tests! Merci à vous

Je pense que tout est bien en place; Un grand merci!

Ultime question: comment faire pour certaines commandes sonores n’interviennent qu’à certains moments de mes streams? Je veux dire comment faire en sorte que les viewers peuvent les obtenir à certains moments et pas à d’autres ? Merci beaucoup!

Pardon de vous déranger… Mais. comment faire pour certaines commandes sonores n’interviennent qu’à certains moments de mes streams? Je pensais qu’en activant/désactivant WizeBot Tools - WizeBot.tv BETA ça fonctionnerait mais hélas, les sons restent disponibles dans le chat même quand WizeBot Tools - WizeBot.tv BETA est désactivé. Y-a-til une autre solution ?

merci!

Bonjour,
Impossible de désactiver les récompenses depuis WizeBot,

Il faut passer par l’outil de gestion de Twitch pour les désactiver un par un, malheureusement pas de solution plus rapide ou groupées pour le moment.

Pas de problème! Merci beaucoup!

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.