Je souhaite utiliser la nouvelle fonctionnalité mot clé en faisant apparaitre un message dans le chat si quelqu’un oubli une lettre à un mot (Les gens oublient souvent le dernier h de Kholoh) du coup, j’ai mis en mot clé “kholo”, sauf que lorsque quelqu’un écris “kholoh” ça déclenche la commande, j’ai donc crée une autre commande via mot clé en mettant “kholoh” qui fait absolument rien, avec une priorité plus faible que la première. Sauf que cette commande déclenche une commande qui a été créée bien avant en mode commande chat.
En gros, je souhaite que si quelqu’un mette “kholoh” en début de message tel une commande classique, ça mette un message dans le chat plus un son sur le stream, mais que si “kholoh” est écrit au milieu d’un message ça empêche la commande mot clé “kholo” de se déclencher. Est-ce qu’il y a une solution à ce problème ?
Si c’est un problème qui n’a pas été pensé à la base, serait-il possible d’ajouter des exclusions dans les commandes mot clé, par exemple, si j’utilise le mot clé “constitution” pour faire une commande, mais je veux pas que cette commande soit déclenché par “anticonstitutionnellement”, on ai une case dans la page de configuration des commande pour rentrer des exclusions.
Bonjour, la chaîne est celle de Kholoh, les commandes sont pas supprimées, et désactivées, c’est les commandes “kholoh” et “kholo” en mode mot clé.
Merci pour votre réponse rapide !
Je viens de tester de réactiver les deux commande, mais j’ai toujours le même problème, quand j’active la commande “kholoh” en type mot clé, celle ci fait fonctionner la commande “kholoh” qui est en type commande de chat
J’ai bien deux commande bien distincte, mais avec un trigger identique, une en mot clé, qui doit rien faire sur le stream, une en commande de chat, qui, quand e trigger est placé en début de message doit lancer un son et un message dans le chat. J’espère être assez clair…
En gros, sur l’image, la première réponde du bot est voulue, la deuxième l’est pas…
A savoir :
La commande “kholoh” type “Commande chat” a une priorité 0
La commande “kholoh” type “Mot clé” a une priorité 1
La commande “kholo” type “Mot clé” a une priorité 2