Alias déclencheurs

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de WizeBot, j’utilisais StreamElements auparavant et j’essaye de tout basculer petit à petit. Seulement voilà, j’ai quelques soucis avec les alias déclencheurs et je ne sais pas comment y remédier. J’ai parcouru les sujets du forum et n’ai pas trouvé de réponses aux problèmes spécifiques que j’ai.

  1. Sur StreamElements, j’ai des commandes utilisables avec des mots-clés (donc sans ! au début), voire des phrases, qui trigger une réponse du bot.
    Par exemple, à la phrase “je vais me coucher”, StreamElements répond : “Bonne nuit, à la prochaine !”. Et ce, seulement si tous les 4 mots sont présents et peu importe s’il y a d’autres mots avant ou après.
    Je ne sais pas si c’est faisable sur WizeBot, mais ce serait vraiment sympa de pouvoir le faire car c’est une fonctionnalité vraiment sympa qui favorise l’interaction avec le chat. Ma modeste communauté adore.

  2. Ensuite, j’ai également un souci avec les mots uniques, sur le même modèle que le problème expliqué ci-dessus. Exemple : au mot “bibliothécaire” (anecdote et private joke de ma chaîne), StreamElements répond une phrase. Seulement, sur WizeBot, la réponse se fait uniquement si le mot est envoyé seul, et non dans une phrase (voir image ci-dessous).

  1. Mon dernier souci est que j’ai beau paramétré le cooldown d’une de mes commandes texte aléatoire (global 0, par utilisateur 1800) et activé l’affichage du cooldown à la fin du message, cela ne fonctionne pas. Comment y remédier ?

Merci beaucoup pour le temps que vous accorderez à mon sujet,

Roaccoon.

Bonjour,
Tout cela est possible, cependant il faut bien utiliser le type “Mots clés (Simple)” dans “Type de commande” (Première option lors de l’édition d’une commande).

Vous devez ajouter chaque mot comme mot-clé (et non un groupe de mots).

Pour le point sur le cooldown, le cooldown n’est pas appliqué pour vos viewers ou pour vous même ?

Merci beaucoup, je n’avais pas compris du tout comment ça fonctionnait. Ça m’aide beaucoup !
J’ai également réussi à configurer le cooldown.
Merci pour votre temps !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.