Zone notification se déconnecte pendant live

Bonjour,

J’ai paramétré des commandes sur wizebot, je lance mon live tout marche mais quand je vais sur un jeu, ma zone de notification se déconnecte et mes commandes ne marchent plus… Je suis alors obligée de revenir sur mon navigateur pour réactualiser la page. Cela me fait ça plusieurs fois par live :frowning:
J’ai essayé sur 2 navigateurs différents et le problème persiste.

Comment ma faire pour que ma fenêtre “zone de notification” reste toujours active même quand je ne suis pas sur ma page de navigateur ?

Merci bien.

Bonjour,
Pouvez-vous me fournir le nom de votre chaîne ? :slight_smile:

Lorsque vous revenez à la zone de notification durant ce problème, de quelles couleurs sont les icônes en bas à gauche ?

Bonjour,

Le nom de ma chaîne est MissHerisson sur twitch.
Je n’ai pas fais attention à la couleur des icônes quand le problème survient, mais quand je lance la zone de notification, elles sont vertes, peut être elles deviennent grises au bout d’un certain temps… Cela pourrait venir d’où ?

Bonjour,
Désolé pour cette attente.

Pouvez-vous vérifier dès que vous avez le problème à nouveau les icônes en question et me renvoyer ici la couleur ? :slight_smile:

Mais aussi, pouvez aussi essayer ceci :

Dans chrome, après avoir ouvert la zone de notification, tapez l’adresse “chrome://discards/”, dans la liste qui apparaît appuyez sur “Toggle” sur la ligne qui correspond à “Notification Area BETA - WizeBot.tv BETA”, le signe vérifié se changera en X. A partir de là, dites moi si le problème est toujours présent.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ça marche nickel avec chrome://discards/ !! Wizebot ne se déconnecte plus pendant les lives :slight_smile:
En fait, ça ne mettait pas de couleur, quand je revenais sur la zone de notification, j’étais déconnectée à chaque fois

Bonne soirée à vous

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.