Zone de notification et overlayscreen

Bonjour tout le monde :slight_smile:
Je souhaiterais intégrer des commandes audio dans mon chat, j’ai suivi les indications disponibles sur le site, j’ai en soit réussi à faire fonctionner ma commande, mais uniquement via l’ouverture de la page web “notification_area”
Je trouve cela “compliqué” d’ouvrir cette page avant chaque live, et j’ai donc essayé de rentrer le lien directement en overlay sur OBS.
Le seul problème, c’est qu’à l’ouverture du lien ci dessus, je dois cliquer sur “ouvrir la zone de notification” avant d’effectivement arriver sur la zone; le lien lui, reste le même avant ou après le clique.
Et donc, lorsque je rentre le lien sur OBS, il faudrait que je sois en mesure de pouvoir cliquer sur ce bouton bleu “ouvrir la zone de notification”, ce qui n’est pas possible depuis OBS.
Je ne sais pas si je suis clair…

J’ai essayé de voir si cela venait des extensions (comme marqué dans cette première du lien) mais je n’ai rien trouvé et n’ai pas réussi à autoriser quoi que ce soit (veuillez pardonner mon faible niveau).

Je vous remercie de votre aide

La chouette nébuleuse

Bonjour,
Dans votre situation, la meilleure solution est d’utiliser l’overlay SCREEN.

Installez l’overlay SCREEN (Login - Wize.Bot) sur obs et définissez ensuite l’overlay SCREEN comme zone de déclenchement sur vos commandes :slight_smile:

Merci,

J’ai suivi les instructions et je suis parvenu à faire fonctionner cela comme je le souhaitais.

Je vous souhaite une agréable journée.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.