Overlay ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis mon dernier live lundi dernier (covid j’ai du faire une pause), mes commandes sonores ne fonctionnent plus. J’ai mis le navigateur avec une zone de notification sur chrome pour les entendre, mais l’overlay est quand même plus agréable.
J’ai donc refait une source dans OBS, en supprimant la précédent (navigateur et adresse de l’overlay), mais ça ne fonctionne pas. J’ai désactivé, réactivé, et rien. Mais ça marche avec une zone de notification classique.

Merci de votre aide.
DREF

Bonjour,
Merci de votre patience !

Il est très probable que le problème soit dû au logiciel de streaming.
Avez-vous mis à jour OBS entre-temps ?

Oui il a été mis à jour 2 fois, j’ai changé l’url, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer le nom de votre chaîne ? :slight_smile:

Ainsi que la version d’OBS actuellement installée ?

le nom de ma chaine :

mon obs : 27.2.3 (64bits)

Merci pour ces informations !

La zone de notification sur la source navigateur n’est pas recommandée, avez-vous essayer l’overlay SCREEN en utilisant dans “Zone de déclenchement” (Onglet “Configuration sonore”) sur les commandes l’option “Overlay SCREEN (Global)” ?

C’est beaucoup plus adaptée pour les commandes sonores :slight_smile:

Oui ça fonctionne maintenant, mais sur chaque commande je dois le changer maintenant, alors qu’en GLOBAL, ça fonctionnait.

Merci, je vais me taper toutes mes commandes pour changer ça

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.