Utilisation des commandes "/"

Bonsoir,

J’ai essayé de faire une commande avec un / en tout début, mais comme indiquer, il n’est pas possible sauf avec une commande qui passe par notre compte personnel/streamer.

Alors je prends mon abonnement, je fais ce qui est indiqué sur l’image et je me retrouve avec une autre indication.

Est-ce qu’il est vraiment impossible d’utiliser les / en début de commande, auquel cas ça serait mieux de l’expliquer dès la 1ère fenêtre.

Au cas où, je voulais créer une commande avec /warn qui permettait à mes modérateurs un warn précis (ex:/warn $arg($(user_name)) Lis les règles). Seulement, l’autre solution, !warn, ne me permet pas de faire cela avec une message en plus (ça peut être intéressant) et l’option “Warning Twitch” n’a pas l’air de marcher.
Merci d’avance et désolé si je mélange pas mal de choses.

Bonsoir,
Le premier message n’est plus valide suite aux changements de Twitch sur l’exécution des commandes (Il est maintenant à jour avec les bonnes informations).

Un TAG vient d’être ajouté, du moins une action “warning” pour $twitch_action :

$twitch_action($(nick),"Lis les règles")

(Le mode V2 des tags doit être actif pour pouvoir utiliser les " " : Login - Wize.Bot)

Pour le commande !warn, elle fonctionne aussi, il faut juste insérer la raison après le nom de la personne :

!warn username Raison

:slight_smile:

Bonsoir Dere,

Merci beaucoup du retour, je vais aller essayer tout ça !

Je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur, le TAG complet est :

$twitch_action(warning,$(nick),"Lis les règles")

Depuis ma réponse, j’ai essayé les indications que tu m’as donné, mais rien n’y fait…

Je ne reçois aucun Avertissement sur le compte que je tag (même sans le tag) et le !warn, même avec l’option Twitch ne donne aucun Avertissement.
Je n’arrive pas trop à comprendre ce qui passe mal dans toutes les commandes.

Edit: J’ai trouvé exactement ce qu’il fallait, tout est bon, merci Dere ! C’était moi qui faisait mal un truc (sauf pour le !warn haha) [cmd: $twitch_action(warning,$arg(1,$(nick)),"Relis les règles) ]