Tirage au sort et tickets

Bonsoir,

Dans l’optique de réaliser plusieurs tirages au sort j’ai commencé a regarder les options possibles.
J’ai du coup quelques questions et je vais les poser au travers d’un exemple :

  • J’ouvre un tirage au sort avec !draw new @follow @currency 100
  • Les limites de tickets sont a 10 pour les viewers, 10 pour les abonnés
  • Je met 3 au niveau du bonus pour les abonnés de tier 1 image

—> Première question : ma commande !draw new @follow @currency 100 est-elle correcte si je veux m’assurer que seuls les subs et les followers (même si follow depuis 5min par ex) peuvent participer ?

—> Deuxième question : si un abonné prend 10 tickets :

  • il a 30 chances ? (3x10 tickets)
  • ou alors il a 13 tickets ? (10 + 3 tickets bonus)

—> Dernière question : existe-t-il une commande pour visualiser la liste des participants ? Si possible en recevant un mp de wizebot ? :slight_smile:

Autre question/problème (dites-moi s’il vaut mieux ouvrir un autre topic :slight_smile:)
Je viens d’activer la monnaie virtuelle et j’ai une attribution de 100 pour les follows.
Par contre j’ai l’impression que l’attribution n’est pas rétroactive… aucun de mes followers actuels n’apparaît dans la liste des comptes. Il existe une commande pour régler ce soucis ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Première question: Oui :slight_smile:
Deuxième question : C’est 3 + 10 tickets.
Troisième question: Pas pour le moment, mais un panel est prévu pour plus tard… (Aucune date pour le moment).

Dernière question: En effet, c’est normal. Une rétroactivité sera un système trop “lourd” et pourrait créer des “bugs” / “attribution” incorrectes.

Actuellement, la commande !c add all 5000 permet de donner de la monnaie virtuelle à l’ensemble des personnes connectées sur votre LIVE.

1 Like

Merci beaucoup @Dere011

Je ferais donc un add all avant le tirage pour qu’il n’y ai pas de personnes ne pouvant prendre au moins un ticket :slight_smile:

Pour le panel, effectivement se serait top. Mais cela n’est pas un point de blocage pour le coup :blush: plutôt du confort ^^’

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.