Question giveaway ciblé

Bonjour,
Je sais pas si c’est faisable, voici ce que j’essaye de faire :

  • 1 fois toutes les 2h (via les annonces) j’aimerai qu’une personne aléatoire soit tirée au sort
  • cette personne serait prévenue sur le tchat et aurait une commande à taper pour remporter de la monnaie virtuelle
  • seule cette personne pourrait taper la commande

J’ai vu qu’on pouvait faire des giveaways mais je crois pas que ce soit possible ce que je cherche à faire ? Si c’est pas possible ce n’est pas grave, mais je préfère demander au cas ou
Merci d’avance

Bonjour,
Eventuellement, avec "!draw pick 1 current_viewers " (avec l’option de confirmation) et le TAG $currency(add…) dans le message de “confirmation” c’est possible.

Mais pour les giveaway traditionnels, il faut d’abord enlever le TAG :slight_smile:

Bonjour
Merci je vais regarder :+1:

Bonjour,
J’ai regardé, ça a l’air possible avec cette commande :slight_smile:

Est ce qu’on a la main sur le texte “:gift: Le tirage au sort tombe sur le/les viewers NOM_VIEWER” ?
Je n’ai pas trouvé ou on peut changer ce texte, j’aurais voulu personnaliser la phrase :slight_smile:

Merci d’avance

Bonjour, ça fonctionne parfaitement après avoir testé.
Le seul problème reste le texte, les viewers ne comprennent pas qu’il faut écrire pour gagner le lot xD Je voudrais bien le préciser dans le texte qui annonce le nom du viewer ^^

Bonjour

Serait il possible d’exclure le bot quand on fait la commande !draw pick 1 current_viewers ?

J’ai eu plusieurs fois le cas où c’est mon bot qui a été sélectionné :slight_smile:

Bonjour,
Le texte est bien trouvable, depuis la page suivante :

https://panel.wizebot.tv/management_texts

Avec une recherche du mot clé “draw”, plusieurs textes existes (pour l’automatique, le draw manuel et le roller simulator).

C’est en effet un problème, il ne devrait plus y avoir votre bot (ni les bots identifiés) :slight_smile:

Bonjour
J’avais pourtant cherché pour le texte, mais je n’avais pas trouvé.
Merci pour le correctif :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.