Aide giveaway avec achat monnaie virtuelle

Bonjour,

Depuis une semaine j’essaie de faire fonctionner une tirage au sort avec achat de ticket via la monnaie virtuelle.

Je commence par vérifier que mes viewers ont de la monnaie virtuelle, c’est ok.
Ensuite je fais la commande !draw new @currency 100 pour commencer un tirage au sort.
Mes viewers marque !participe (car cest la commande que j’ai mise pour participer au tirage) et jusqu’à la ça fonctionne, ils reçoivent une notification du Wizebot comme quoi il participe bien au tirage sauf qu’ils obtiennent plus de 600 tickets en tapant la commande qu’une seule fois. De plus, j’ai limité à 20 tickets maximum sur le tirage au sort donc je ne comprends pas pourquoi. J’aimerais que 1 commande tapé = 1 participation.

Le but est que je vais faire un 24H, j’aimerais que tout au long mes viewers puissent acheter des tickets pour les tirages au sort (qui restent à chaque tirage car il va en avoir plusieurs) et qu’ils mettent juste une commande dans le chat pour participer. Je n’ai pas forcément l’habitude de faire ce genre de chose donc s’il y a un autre moyen de faire plus simple, je suis preneuse.

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour m’aider.
Sophie

Bonjour,
Comment voyez vous les +600 tickets en question ?

Losrque je clique sur la liste des participants sur la page de Tirage au sort

Après vérification,
il y avait un petit problème d’affichage sur la liste des participants (Du Roller Simulator) !

Vous devriez avoir maintenant le bon chiffre de ticket qui s’affiche sur cette liste :slight_smile:

Effectivement, ca marche maintenant ! Je vous remercie :smiley:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.