Question au sujet des tirages au sort avec choix du nombre de point à miser

Bonjour,
Le streamer chez qui je suis modo vient récemment de passer sur wizebot pour les tirages au sort pour les giveaway et je ne trouve pas comment faire pour faire un tirage avec un choix de point à miser.
Je m’explique, avant sur l’ancien système on pouvait dire aux viewers qu’ils pouvaient miser entre 1 et 2000 tickets (par exemple) mais je n’arrive pas à recréer ça avec wizebot.
Je fais une commande du style :
!draw new !ticket
mais c’est là que je bloque pour écrire la condition mini de 1 ticket et la maxi de 2000 tickets. Est ce possible de mettre en place ce genre de condition ?
En attendant votre réponse :wink:

1 Like

Bonjour,
La configuration du nombre maximum de tickets est disponible sur le panel :

https://panel.wizebot.tv/interaction_draw

La valeur minimale est impossible, la valeur maximale est limitée à 100 tickets maximum pour le moment.

Bonjour @Dere011,

Merci pour ta réponse.
Est ce que la commande change ? du style !draw new !ticket 100 ou c’est au viewers de faire !ticket 100 ?
Avons nous une date pour que le maximum de tickets soit au choix du streamer (ou de ses modos) ?
Avons nous une date également pour qu’une liste des personnes ayant participé au tirage soit visible ?

1 Like

Et autres petites questions :
Comment peut on savoir combien de tickets ont été misé par un viewer ?
Comment peut on savoir via le dashboard combien de tickets au total un viewer a en réserve ?

1 Like

Bonjour,
Désolé pour ce délai de réponse !

Si la monnaie virtuelle est bien configurée, c’est seulement le viewer qui doit définir le nombre de ticker à acheter. !ticket 100 dans ce cas.

Avons nous une date pour que le maximum de tickets soit au choix du streamer (ou de ses modos) ?
Avons nous une date également pour qu’une liste des personnes ayant participé au tirage soit visible ?

Pas pour le moment,

Comment peut on savoir combien de tickets ont été misé par un viewer ?
Comment peut on savoir via le dashboard combien de tickets au total un viewer a en réserve ?

Non plus, impossible pour le moment, mais plus tard certainement :slight_smile:

merci pour tes réponse @Dere011

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.