Textes difficiles (voir impossibles) à lire dans les champs texte

Bien l’bonjour,

J’utilise pas mal de listes de textes dans mes commandes et je voulais juste dire que les couleurs choisies sont particulièrement difficiles à lire, les contrastes se chevauchent et on ne voit quasiment rien, on ne sait pas où se trouve le curseur et le surlignage n’aide pas bien plus.

On à le même souci avec les scripts de l’Overlay Screen, et ^partout ou on trouve des textearea en fait :confused:

Pour palier à cela, j’ai pris l’habitude de copier le texte et de l"éditer dans un éditeur (N++ pour ne pas le nommer).

Bon ça mange pas d’pain et ça tue pas les belles mères, mais un retour aux thèmes standards, ou la possibilité de choisir nous même, enfin, une solution quoi hein ! :wink:

Merci, bisous, cordialement, la direction, tout ça :wink:

1 Like

Très bonne suggestion !

Bonjour,
Des changements vont avoir lieu (sur l’édition des commandes dans un premier temps), pour le reste, vous avez des screenshots qui montre le problème ? :slight_smile:

Vous utilisez quel navigateur ?

Oops, désolé, j’étais un peu pris par des trucs importants IRL.

Des screenshots ?

Un exemple de commande JS vers l’overlay Screen :

Un exemple de texte simple et le même en higlight :


Dans la section Dev & +, il y a un script d’exemple de JS pour la connexion de l’API et là, c’est très clair, les couleurs ne se chevauchent pas et c’est très lisible, la même chose partout serait une bonne piste je pense :wink:

J’utilise Firefox 90.0.2 (toujours à jour).

Pas de problème !

Merci pour les screenshots :slight_smile:

Des changements seront bientôt déployés, il devrait y avoir quelques améliorations en termes de couleur et aussi une augmentation de la taille de la police.

Dès que les changements seront déployés, nous reviendrons sur ce post pour voir quels autres changements doivent être effectués.

Le curseur de sélection n’est vraiment pas visible. On ne supprime pas vraiment où est placé le curseur. Le curseur fait la taille d’un espace donc si on veut supprimer un espace ou quoi c’est la galère.
Quand j’edit des commandes je dois dès fois tout ré écrire car c’est vraiment pas lisible.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.