Petit soucis avec l'overlay de chat inversant les signes de ponctuation

Bonjour!

Je rencontre un petit soucis au niveau de l’overlay dans le chat, rien de méchant bien sûr, espérant que ceci ne soit pas déjà signalé ! (Pour éviter les doubles signalements)

Voici des screens ci-dessous du soucis ainsi que du mode de chat que j’utilise !

Je ne sais pas si c’est l’overlay, ou juste ma configuration qui est mal faite, mais je vous le partage ici pour avoir une réponse à ceci ^^

PS: Je viens à peine de voir que je peux envoyer qu’une seule image… Donc voici une image composée de plusieurs images, j’espère que ça ne dérange pas ^^’

Bonsoir,
Alors, c’est normal !

Cette option permet de régler l’affichage du “texte”, mais pas juste l’alignement. C’est destiné aux langues qui se lisent d’une façon différente (droite à gauche) :slight_smile:

Aaaah! Okay, je vois !

Merci pour cette information, je n’étais pas au courant ^^’

Je trouvais le thème sympa alors je l’ai choisi sans savoir que cela inverserais la ponctuation, dommage qu’il n’y ai juste pas une option pour activer/désactiver l’inversion de la ponctuation je trouve, ça aurait été un peu plus clair je trouve :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Pour les 3 premiers modèles de la liste, vous avez maintenant l’option “Position horizontale du bloc”, qui permet de choisir l’alignement des “messages” :slight_smile:

Hello!

Okay, merci pour l’info ! ^^

Je vais essayer ça du coup, c’est vraiment sympa de prendre en compte ce genre de review et de faire des mis à jour les concernant ! :smiley:

Merci à vous !

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.