Je rencontre un petit soucis au niveau de l’overlay dans le chat, rien de méchant bien sûr, espérant que ceci ne soit pas déjà signalé ! (Pour éviter les doubles signalements)
Voici des screens ci-dessous du soucis ainsi que du mode de chat que j’utilise !
Je ne sais pas si c’est l’overlay, ou juste ma configuration qui est mal faite, mais je vous le partage ici pour avoir une réponse à ceci ^^
PS: Je viens à peine de voir que je peux envoyer qu’une seule image… Donc voici une image composée de plusieurs images, j’espère que ça ne dérange pas ^^’
Cette option permet de régler l’affichage du “texte”, mais pas juste l’alignement. C’est destiné aux langues qui se lisent d’une façon différente (droite à gauche)
Merci pour cette information, je n’étais pas au courant ^^’
Je trouvais le thème sympa alors je l’ai choisi sans savoir que cela inverserais la ponctuation, dommage qu’il n’y ai juste pas une option pour activer/désactiver l’inversion de la ponctuation je trouve, ça aurait été un peu plus clair je trouve
Bonjour,
Pour les 3 premiers modèles de la liste, vous avez maintenant l’option “Position horizontale du bloc”, qui permet de choisir l’alignement des “messages”