Problème sur la nouvelle UI du pannel web

Bonsoir,
Je tenais juste à vous signaler un problème avec votre nouvel interface web. La liste de commande simple est plus claire, cependant quand on déroule une commande pour accéder aux boutons de gestion (désactivation, édition, duplication etc), les-dits boutons ont bien un hover mais ne sont plus clickables, nous nous retrouvons dans l’impossibilité d’éditer des commandes. Aussi, il semblerait qu’il y est un petit soucis dans les fonctions responsive, si l’ont réduit la largeur de la fenêtre ils sortent de la div et disparaissent.

Bonjour !
Merci pour ce rapport d’erreur :slight_smile:

Le problème avec la liste “simple” (version mobile) est corrigé, pour le deuxième (réduction de largeur) impossible de le reproduire :thinking:

1 Like

Merci beaucoup pour ta réactivité Dere011 !

Concernant le 2e soucis que j’ai évoqué, je me permet de mettre un screenshot en p-j pour illustrer, je rencontre le même comportement sur Chrome (Version 116.0.5845.97 (Build officiel) (64 bits)) et sur Edge (Version 115.0.1901.203 (Version officielle) (64 bits))

Si je peux apporter des précisions, étrangement le resize ce déroule normalement s’il est effectué au clavier avec Windows + Flèches directionnelles mais incorrectement si je l’effectue manuellement, en tirant sur le bord de la fenêtre.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.