Raid probleme je n y arrive pas

bonsoir je n arrive pas a raid et pourtant la commande est active

Bonjour seriin,

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton problème ?

S’agit il de la commande /raid [nom_de_chaine] au quel cas malheureusement, je ne pourrais pas apporté mon soutiens

Si il s’agit d’une commande !raid peut-tu nous en dire plus, voir faire des captures d’écran.


Petites idées au passage, vérifie que ton Wizebot est bien actif (par exemple sur la capture il est désactivé)
image

Vérifie le status général des commandes présent tout en haut de la gestion des commandes

Et que la commande soit bien en status actif comme sur la capture d’écran ci-dessous

bonsoir je vous envoie un exemple .

Bonjour seriin,

Comme expliqué plus tôt dans ma réponse, il s’agit de la commande /raid qui ne dépends pas de Wizebot.

Les seules choses sur le quel je peux te renseigner sont les conditions générales d’utilisation de la commandes, les prérequis à respecter sont :

  • Votre chaîne doit être en cours de diffusion
  • La chaîne sur le quel vous effectuez doit être en cours de diffusion
  • La chaîne que vous raidez doit accepter les raids dans les options

bonsoir, j ai essayer pleins de choses mais ça ne marche toujours pas , les chaines que je suis elles arrivent as reçevoir des autres mais pas moi y as t il des parametre as configurer? merci d avance

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.