L'uptime/stats/notif non fonctionnel

Bonsoir,

J’ai un gros problème depuis plusieurs jours (enfaite depuis toujours ^^') le wizebot ne veux pas me faire les notifs, que ce soit follow/host/uptime/message de bienvenue… rien ne s’affiche. Pour l’uptime, il me dit que le stream est offline (les stats ne s’affiche pas non plus dans le panel), du coup la command !game ne fonctionne pas non plus, ainsi que machine à sous.

Tout est pourtant bien actif dans le panel, j’ai demander de l’aide a une autre personne qui ne comprend pas non plus d’où vient le problème.

petite parenthèse, l’appli wizebot ne veut pas s’installer sur mon pc, j’ai un message d’erreur pendant le dl, mais rien à voir avec les problèmes ci-dessus.

Je ne comprends pas d’où vient le problème :frowning:

Bonsoir,
Essayez la chose suivante :

Avant le lancement du LIVE, changer le nom du jeu via !setgame par un nom de jeu au hasard.
Lancer votre LIVE et faite un nouveau changement de jeu (5 minutes après).

Il est très possible que le problème vient du faite que Twitch n’affiche pas (Pour nous) les informations du LIVE à cause du jeu.

Bonjour et merci d’avoir répondu aussi vite, mon problème persiste, je retenterai dans la soirée.

Nous allons faire des vérifications plus poussées dans la journée sur votre chaîne :wink:

On attends comme expliqué sur votre chat la réponse de Twitch concernant le problème.

Mais en attendant, je vous invite à envoyer un message à Twitch via http://help.twitch.tv/ en expliquant que votre chaîne n’apparaît pas dans les listes publiques (Dans votre cas, votre LIVE n’apparaissait pas sur la liste du jeu “7 Days to die” : Twitch).

Il semble y avoir un blocage ou une option “Ne pas apparaître dans les listes” qui soit activé sur votre compte.

Je viens de tester à l’instant et cette option était bien activer sur twitch.

je vous remercie pour tout ce temps passé son mon problème, problème qui est dorénavant résolu :slight_smile:

bonne soirée et encore merci !!!

Bonjour,
Avez-vous la possibilité de m’indiquer où est situé l’option que vous avez désactivé ?

Bonjour, décocher la case fait apparemment disparaitre l’option en question mais il me semble que c’était soit dans “chaîne et vidéos” soit dans “sécurité et confidentialité”, l’option était marqué en anglais et il me semble qu’il était écris que c’était irréversible quand on modifiait cette option. En tout cas je ne la retrouve pas dans les paramètres mais j’ai retrouver ce bout d’article par rapport à cette option.

Since November 25, we’ve received a number of support requests from users who had set these features and were still hidden from the directory. We found the settings hadn’t been entirely cleared on our end. As of December 5, 2013, we have cleared all stored Access Codes and resurfaced the Hide from Directory option for those of you who had this set prior to the feature removal. If you disable the Hide from Directory option, you will not be able to use it again in the future.

le lien de l’article en question : https://blog.twitch.tv/update-access-code-and-hide-from-directory-features-removed-9101bf7f167

C’est ce que j’avais cru comprendre, l’option n’est pas affichée en temps normal.

Merci pour votre réponse ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.