Questions sur le système de level de Wizebot

Bonjour

Je réfléchis à mettre en place le système de level intégré au bot.

  • Est ce que ce système exclus les afk ? J’ai certains viewers qui laissent parfois leur page twitch ouverte en arrière plan alors qu’ils sont partis dormir ou sont absents pendant plusieurs heures (ils oublient de fermer twitch), et cela fausse leur véritable présence. Je sais que pour la monnaie virtuelle il y a une exclusion des afk.
  • Peut on affecter de l’expérience manuellement ? J’ai aujourd’hui un système basé sur du temps de présence, si je migre vers les levels je me demandais si je pouvais déjà donner de l’xp aux utilisateurs les plus présents

Merci pour vos réponses :slight_smile:

1 Like

Bonsoir,

  • L’option est disponible :wink:
  • Non impossible, le bût étant d’avoir un système “fair” et “identique” avec l’ensemble des chaînes :slight_smile:
1 Like

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis désolé mais je ne vois pas l’option dans la rubrique Rank & Level pour empêcher les AFK de gagner de l’expérience :confused: Ou alors j’ai mal vu mais j’ai regardé plusieurs fois pour être sûr ˆˆ

1 Like

En effet, petite erreur de ma part ! :confused:

On va réfléchir à faire la même chose que pour la monnaie virtuelle (Option anti-afk) :slight_smile:

1 Like

Ok merci beaucoup, je pense que ça utile et plus juste pour ceux qui sont véritablement là par rapport aux afk.
Bonne journée

1 Like

Bonjour
D’ailleurs je me pose une question, à partir de combien de temps est-on considéré comme afk avec wizebot?
Merci d’avance

1 Like

Bonjour,
Cette information est pour le moment “cachée” :slight_smile:
Pour éviter que certaines personnes utilisent cette info pour contourner le système.

1 Like

Je comprends !
Merci pour la réponse

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.