Classement uptime : problème avec les afk

Bonjour
Dans le classement par uptime de wizebot, j’ai un viewer qui apparaît avec 57h de présence pour septembre alors qu’il n’a en réalité que 2 ou 3h de réelle présence car il est connecté sur le tchat en lurk (il est rarement là).

La gestion des levels fonctionne bien avec l’option “exclure les afk” qui permet de considérer une personne afk après un certain temps d’inactivité s’il n’a pas écrit de message. Est ce qu’il existerait un équivalent pour le classement par uptime pour qu’à partir d’un certain délai sans message, que la personne devienne afk ? :slight_smile: J’ai le même soucis avec les bots, si je ne les exclus pas moi même, ils polluent mon classement chaque mois.

Merci !

Bonjour,
Pas de solution pour l’uptime concernant les “AFK’s”, l’uptime concerne le temps de présence d’une personne sur le Tchat (même si elle est en lurk).

(Le système de level est justement là pour pouvoir obtenir un classement plus précis et exclure les AFK’s)

Pour les bots, il y a un système qui exclut les comptes qui n’ont jamais parlé dans votre chat. Vous devriez pas avoir beaucoup de compte à exclure manuellement :slight_smile:

Bonsoir
Ok je comprends.
C’est dommage qu’il n’y ait pas de solution car cela rend inutile les options intégration discord “top uptime mois” et “top uptime semaine” car le top est occupé par des personnes qui ne sont pas réellement présentes.
Est ce qu’il serait possible d’avoir un top du mois basé sur l’xp gagné sur le mois ? Afin que le classement ne tienne pas compte des levels gagnés sur les mois précédents ^^

Pour l’instant, impossible (cause de performance),

Mais la demande est bien notée :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.