Système de level : option anti afk + question sur l'augmentation

Bonjour

Je songe toujours à passer prochainement au système de level car j’y vois pas mal d’avantages (les rangs, donner accès à des commandes à partir d’un certain level, utilisation de la boutique à partir d’un certain level, etc). Ça apporte pas mal de choses ce système de level. Je compte sauter le pas une fois qu’un système anti afk verra le jour afin d’éviter la triche (je vois sur des lives des viewers en haut du classement qui sont connectés 24/24 mais qui sont en fait très peu présents).

Savez-vous si l’option est prévu pour bientôt ou pour plus tard dans l’année ? C’est juste pour avoir une idée de quand je pourrai passer sur ce système :slight_smile:

Je commence à réfléchir à l’installation de rangs personnalisés mais ne connaissant pas le système, j’ai aucune idée du temps qu’il faut pour atteindre tel level. Savez vous en moyenne combien de temps il faut pour passer lv 10 ? et pour passer lv 50 ?
En fait je ne sais pas si c’est utile que je crée des rangs tous les 5 levels, ou alors tous les 10 ou 20 levels, j’ai pas mal de rangs en tête mais j’aimerai que les viewers gardent chaque rang un minimum de temps, je voudrai éviter qu’un viewer change 10 fois de rangs en un live :slight_smile:

Merci par avance pour vos réponses

Bonsoir,
Concernant le système anti-AFK, une option est maintenant disponible (En test).
Toutes les informations sont en dessous de l’option (Page Rank & Level > Attribution).

Pour le passage des levels, un level est de plus en plus dur à obtenir. La valeur optimale pour les rangs est de 10 voir 15 :slight_smile:

Pas de tableau / précision pour le moment, c’est prévue… pour un peu plus tard.

MERCI BEAUCOUP pour l’option !!! c’est trop bien
et merci pour les conseils sur les rangs :slight_smile:

Au passage le système de viewer card est chouette, bravo pour le travail effectué :+1: :+1:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.