[FR] Systeme level et rank

Bonjours je suis nouveau sur WizeBot et pour l’instant j’ai encore la version payante d’essaie, j’ai donc du mal a dicerné ce qui est gratuit et ce qui me sera bientot inaccessible.
Donc : Le système de level est il seulement réservé au prenium ? entièrement ? Et est ce que c’est de même pour le système de rank ?

Aussi : comment fonctionne le système de rank car je ne vois la possibilité de rajouter des rank, ni la possibilité de changer la façon d’obtenir ces rank .

Merci de votre lecture, n’ésiter pas a me demander si vous n’avez rien comrpis a ce que j’ai dit

1 Like

Bonjour,
Le système de rank & level est disponible même après la fin de la souscription premium.
Cependant, certaines options ne seront plus disponibles sans compte premium (mais le fonctionnement du système reste actif).

Pour les ranks, actuellement seulement le rank “numérique” est disponible (#1 / #100 / #…), mais il est prévu pour plus tard (Sans doute lors de l’intégration du système sur le nouveau panel) de pouvoir créer des ranks “textuels” par palier (1 => 10 = Soldat / 10 => 30 = etc).

2 Likes

Merci de votre réponse, dernière question : quel seront les option qui ne seront bientôt plus disponible sans prenium?
2eme question : j’ai un problème : je ne gagne pas d’exp lors de mes live pourquoi ? On ne peux pas gagne d’exp dans ces propre stream

1 Like

Bonsoir,
Vous pouvez le voir via la petite étoile à côté de ces options.

Les streamers ne gagnent aucune expérience, pour la simple raison que ces personnes sont en permanence sur le chat pendant leurs lives (Ce qui afficheraient toujours le streamer en première position).

2 Likes

Bonjour je suis nouveau, et on peut pas desactiver les level pour le streamer du coup ? parce que on reste level 1 c’est dommage …

Bonjour @streum,
Le level est déjà désactivé pour le streamer, d’où le faite qu’il reste au level 1 :slight_smile:

bonjour quel est le meilleur systemede rank sur wizebot ? car ya 3 proposition et je cherche celui qui dit ! Exemple : " level up pour slocool (lvl 14) "

Système de level :wink:

Bonjour, j’ai un problème , j’ai installé les extensions etc mais la commande !rank ne fonctionne pas

Bonjour,
Avez-vous activé un des systèmes de RANK (Sur le panel) ?

bonjour
L’équipe du twitch service wizebot

J’ai une question : quand on configure les levels sur le wizebot , on doit mettre une commande pour que les viewers vois leurs levels et rank ou pendant le live on à accès directement à la commande sans la configuré ?

Si oui dites moi le texte de la commande car je l’as trouve pas dans le site wizebot twitch

Merci de répondre à cette question le plus vite possible car c’est urgent
Cordialement
Loghmari
Sofiane

Bonsoir,
Rendez-vous ici :slight_smile:

https://support.wizebot.tv/docs/commands/cmds_ranklevel

Bonjour,

J’essaye de configurer la commande !rank sur le panel, mais je ne trouve absolument rien :confused:

Si vous avez une réponse à mon problème, m’en faire part me serait très utile !

Bonjour,
La configuration du système de rank est disponible ici :

panel.wizebot.tv/interaction_rank_system

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.