Problème de stabilité des commande

Bonjour,
Depuis pas loin d’une semaine il y’a des gros problème pour lancer des sons à travers des commandes !..
Sois j’ai mal fait quelque chose mais j’en suis pas sûr car j’ai bien lancé la zone de notification et mi le son au maximum ( de l’onglet en question + le navigateur).
quand quelqu’un fait une commande, wizebot est bien présent sur mon salon mais le son ne fonctionne que très rarement (cela compte pour n importe qu’elle commande).
si non il y’a un petit quelque chose qui bug et bloque le lancement du son par moment.

Pouvez vous éclairer ma petite lanterne merci.

Hello,
Plusieurs raisons peuvent-être liés au problème (Navigateur, configuration, etc).

Une “nouvelle” zone de notification va bientôt être disponible (D’ici la fin de semaine), ainsi qu’une gestion retravaillée :slight_smile:

Le problème devrait-être “réglé” avec cette mise à jour.

1 Like

Saloute,
Ok pour information j’ai regardé dans les commandes j’ai vue qu’il les comptabilises sur compteurs même celle qui ne passe pas. pour information j’ai fait une mise à jour de mozilla se matin le problème persiste. A voir en fin de semaine si le problème est résolu.
Merci pour l’info je vous tien au courant

Nous avons ajouté un bouton à l’ouverture de la zone de notification pour forcer le navigateur à autoriser l’audio.

A tester :wink:

1 Like

Ok merci pour l’info je vais tester demain :wink:

Bonjour,
après avoir testé la mise à jour de vôtre outil d’alerte cela fonctionne très bien avec un super temps de réaction. Beau travail les dev !!
Sur se bonne journée et merci pour tous.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.