Le format / texte est incorrect

Bonjour,

J’ai crée une commande qui retourne un résultat aléatoire et je souhaiterais y faire des modifications mais dès que j’essaie cela me retourne “le format / texte est incorrect”.
Je n’ai pas ce problème sur mes autres commandes.

Pourriez vous m’aider svp ?

Bonsoir,
Combien de lignes essayez-vous d’ajouter ? :slight_smile:

Je n’essaie pas d’ajouter de ligne mais de modifier celles existantes justement (110 exactement)

Selon votre panel, il y a 37 723 lignes.

Même s’il s’agit principalement de doublons, ils sont considérés comme des lignes distinctes.

L’erreur vient du fait que vous avez atteint la limite technique, bien qu’elle soit déjà très élevée.

Utiliser à la place :

https://panel.wizebot.tv/interaction_game_fish

En ajoutant seulement 10 lignes dupliquées au maximum (le système aléatoire est déjà assez robuste), et en utilisant les trois types « (Normal (80%)) », « (Rare (15%)) », « (Très rare (5%)) ».

Je viens d’éditer la commande je verrais si cela correspond a peu près a ce que j’avais. Est-ce possible d’avoir cette d’active uniquement quand le bot l’est également ?

Je ne comprends pas pourquoi cela bloque maintenant et pas avant ? je ne souhaite même pas ajouter de caractère.

Vous avez l’option “Onlive / OffLive” dans les critères d’activations pour les commandes personnalisées.

Pour les jeux, vous avez l’option “Jeux offline” sur :

https://panel.wizebot.tv/interaction_game_configuration

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais il n’y a pas eu de « modification » de la limite de notre côté,

Par exemple, si vous avez ajouté ou modifié des mots pour insérer des emojis, vous devez garder à l’esprit que les emojis sont composés de 2 à 4 caractères.

L’option est déjà inactive mais cela ne fonctionne pas.

Je viens de vérifier, je ne peux pas dépassé les 1000 lignes (approximativement). J’ai effacé donc je ne peux plus remettre le jeu comme avant …

Le compte streamer peut utiliser les jeux même avec l’option désactivée, les viewers ne pourront pas.

1000 lignes, combien de lignes différentes ?

Car 1000 lignes, c’est beaucoup et ca ne sert à rien si c’est que des duplications, surtout avec le niveau de rareté du jeu.

Une ligne différente, ça suffit largement, il y a déjà un aléatoire avancé.

De plus, il est possible d’utiliser :

$random_string(texte1,texte2,texte3,…) = Pour inclure des mots aléatoires
$random(min,max) = Pour inclure des chiffres aléatoires

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.