Correction erreur de code js

Bonjour, j’ai crée une commande JS pour le streamer Filgalade la commande est !tfi
Le scan d’erreur auto me dit qu’il y en a trop et qu’il a du coup pas fini de scanner le code mais comme il ne dit pas où, j’ai du mal a savoir quoi et de fait corriger mes erreurs.

Bonjour,
Vous avez cette erreur :

JS:177: SyntaxError: Unexpected token ')'

Un “)” est en trop sur le ligne “177” :

=== '!tfi')) {

bonjour, merci pour celui la mais l’alerte ce situ a la ligne 155 donc il y a encore d’autre erreur avant.

Chaque erreur doit être vérifiée et corrigée.

Pour le coup, je ne peux pas déboguer l’ensemble de votre code :slight_smile:

je voudrait bien corriger ces erreur mais je ne les voie pas et le scan n’indique pas ou donc je suis bien embêter ,sinon auriez vous des site ou forum que je puisse poster mon code pour avoir de l’aide plus poussez ,merci de votre patience.

Le scan indique toujours la ligne qui pose problème et la raison du problème :slight_smile:

Exemple: " JS:68: ReferenceError: chatMessage is not defined "

Ligne 68 : La variable chatMessage n’existe pas.

si le message c’est “too many error” on fait comment, et c’est pas dans l’indicateur en bas c’est dans le code le petit triangle .

Pouvez-vous me faire un screen de l’erreur en question ? :slight_smile:

Je n’ai pas vu une seule erreur pour le moment avec “Too many error” .

ce triangle la

Alors, là c’est l’éditeur client.

L’éditeur donne parfois de bonne indication, mais il n’est pas adapté à 100% pour le script JS des commandes.

Le retour d’erreur qui nous intéresse, c’est le champ en dessous de l’éditeur (Celui qui contient un bouton refresh)

ok donc ya potentiellement rien ,merci de la patience.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.