Problème: Notifcations sonore doublées

Bonjour l’équipe Wizebot,

Depuis quelques jours, ma source browser Wizebot agit de façon bizarre, en jouant (rarement, parfois, ou à chaque fois durant les stream) les notifications sonores en double. J’ai essayé d’isoler et de troubleshooter la cause de ce bug, mais impossible.

Seul les sons sont doublés, pas les animations, par exemple, les animations de “water” et “nuke” que j’utilise fonctionnent bien, mais on entend parfois leur son en double.

Cela se produit aussi avec les sons que j’ai uploadé dans mon panel de streaming lorsqu’un train de la hype arrive ou part.

Ce problème semble coincider avec le moment où j’ai voulu ajouter une commande utilisant le système d’Intégration Points Twitch ALPHA TEST 3 en utilisant une vidéo webm et le code que vous proposez ici: Visual alert Command

J’ai nettoyé toutes mes scènes et sources OBS pour être certain que ça ne vient pas de là non plus.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci et bravo pour votre travail !

Bonsoir,
Principalement, le problème de double “son” provient d’un dédoublement de l’overlay.

Techniquement, il est impossible qu’une animation soit dédoublée excepté si plusieurs autres overlay l’exécute.

Il faut bien vérifier sur les autres scènes, que l’overlay SCREEN soit global ou désactivé si non affiché.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.