Problème avec les commandes sonores

Bonjour,

j’ai un soucis quand je lance une commande sonore je l’entend sur mon PC mais pas dans mon stream et mes viewers ne l’entendent pas non plus.
Mes questions sont :

  • est-ce que je suis obliger de lancer mon stream via OBS ou StreamLabs pour que les son s’entendent sur mon stream ?
  • est ce que je dois lancé le stream sur le même PC que celui qui affiche la “zone de notification” ?
  • Si je stream depuis ma XBOX est-ce que les commandes marche quand même ?(si j’ai un PC qui a la zone de notification d’ouverte)

Merci d’avance,
Demnkill

Bonsoir,

Oui, la zone de notification est la source sonore pour les notifications / commandes.

Oui, c’est bien ça.

Les commandes fonctionneront, mais vous aurez besoin d’au moins un logiciel de streaming pour capturer le son et l’envoyer aux viewers :slight_smile:

déjà merci pour vos réponses.
est-ce que je dois faire passer ma XBOX par une carte d’acquisition afin de récupérer le flux vidéo et d’y ajouter soit le plugin soit la zone de notification.
ou
est-ce que je peux lancer mon stream sur ma console et sur un ordi utiliser streamlabs pour les notification sonore ?

Il faut une carte d’acquisition, pour que le flux de la Xbox + les notifications (via la zone de notification) soient envoyées vers Twitch :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.