Stream via PS4 - Commandes Sonores

Bonjour à tous,

Je stream depuis quelques temps et je commence à prendre peu à peu la main sur les nombreuses possibilités de Wizebot.

J’ai récemment essayé de m’intéresser aux fonctionnalités offertes par les “commandes sonores” et j’en ai donc créée quelques unes. Elles sont activées et la zone de notification est ouverte : je fais le test sur mon ordinateur qui me sert à gérer le stream et j’entends bien le son… Problème : les utilisateurs du tchat ne l’entendent pas ! :thinking: même quand ils rentrent la commande : je l’entends mais pas eux :thinking:

Du coup je ne sais pas bien comment gérer cela :man_shrugging:t2:

Vivement le passage définitif sur pc ahahah :sweat_smile: mais en attendant je suis bloqué et c’est vrai que les sons permettent une belle interaction avec les spectateurs !

Merci de vos réponses et de votre aide

Bonjour,
Malheureusement, il est impossible d’entendre les sons à moins d’avoir des haut-parleurs et un micro qui capte ces haut-parleurs.

La PS4 ne permet pas la récupération de source sonore externe.

Merci @Dere011 pour votre retour ; ce sera donc le même problème avec la commande !sr pour la musique je suppose…

Si je passe en lecture à distance ou via un boitier d’acquisition et que je stream avec OBS cela devrait marcher… J’essayerais ça prochainement !

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.