Problème avec le système de Giveaway, monnaie virtuelle et Roller Simulator

Bonjour, j’ai été témoin aujourd’hui de quelque chose d’étrange et j’aimerai être sûr de quelque chose.
J’utilise la monnaie virtuelle de Wizebot afin de donner la chance à mes viewers d’acheter des participations supplémentaires lors des giveaway.

Le système fonctionne sans problème jusqu’au tirage au sort avec le Roller Simulator.
Lors des tirages, je n’ai que 70 participations qui semble être plafonné et le je n’ai pas le nombre de participation dans la roue de chaque viewer par rapport à la fenêtre des listes des participants et de leurs tickets actifs.

Mais lorsque je lance un tirage au sort avec le système manuel, le nombre est bien plus grand.

Est ce que le Roller Simulator est juste visuel ou il y a bien un problème ?

Une idée ?

Bonjour,
Le Roller est plafonné à l’affichage (pour éviter que le navigateur ou la source du navigateur ne soit surchargé (et ne plante dans certains cas)).

Cependant, le gagnant est tiré au sort parmi toutes les participations (quel que soit leur nombre, même s’il y a 1M de participants).

Notez que le roller est bien un visuel :slight_smile:

(Le nombre de l’historique va afficher pour les prochains tirages le bon total :slight_smile: )

Super merci beaucoup, j’avoue que c’est ce que l’on avait pensé et supposé durant le live, mais mes viewers voulaient être sûr (et moi aussi)

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.