Problème Auto Giveaway

Bonsoir !
J’ai depuis peu commencé à utiliser Wizebot, et ça fonctionne vraiment bien, j’ai aucun problème avec Wizebot sauf avec le système de giveaway automatique. Lorsqu’un giveaway est lancé, le déroulement fonctionne, et à la fin du giveaway, lors de l’annonce du gagnant, je rencontre deux problème:

-J’ai activé l’option du lien Wlink et Wizebot indique qu’il va envoyer un message privé
-Il n’envoie pas de message privé(lien Wlink désactivé) aux gagnants, ce qui est embêtant pour que les utilisateurs puissent réclamer leur gain…

Pouvez-vous m’aider dans la résolution de ce problème?
Cordialement,
babibelb

Bonsoir,
L’envoi du message privé est seulement effectué si une information est transmise au gagnant.
Dans votre cas, le giveaway ajoute seulement de la monnaie virtuelle ce qui rentre dans ce cas de figure.

Petit conseil : Dans “Gestion des textes > Fin” modifier le texte de

🎁 #viewer_name# a gagné (#nb# participants) ! (*) Vous allez recevoir un message privé dans quelques secondes.

vers

🎁 #viewer_name# a gagné (#nb# participants) ! La somme va être créditée d'ici quelques secondes sur le compte du gagnant.

D’accord, merci beaucoup de votre réponse !
A bientot !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.