Personnalisation de la commande !run

Bonjour,
Je voulais savoir comment modifier la commande run pour avoir une commande aléatoire. En gros j’aimerais que les viewers aient une addition à faire du genre !shoot145+19 et qu’ils aient à taper !shoot164 pour gagner le jeu du run.
Merci d’avance !

Bonsoir,
Vous avez l’option “Type de difficulté” qui permet d’avoir une addition pour le jeu du “Run”.

panel.wizebot.tv/interaction_game_run

D’accord, est-ce que la commande se lance automatiquement de manière aléatoire dans le tchat, ou c’est uniquement avec la commande !run ? Et si c’est uniquement avec la commande, est-ce qu’une annonce avec seulement !run dedans peut permettre de lancer aléatoirement ce jeu dans le tchat ?

Bonsoir,
Il faut utiliser dans l’annonce le TAG @CMD suivi de la commande.

@CMD !run

Un compte premium est nécessaire pour pouvoir utiliser ce TAG.

Je possède le compte premium ce n’est pas un soucis

Ma commande a des problèmes car le premier viewer qui tape la commande avec le calcul (et réponds juste) il y a le message du raté qui est mis puis quand un autre viewer mets la commande mais avec du retard il est ecrit que c’est une réussite

Bonsoir,
Le message “Vous avez raté” fait partie du jeu.

Même si la viewer écrit le bon calcul, il peut rater.

Quel est la part de chance et pourquoi ils ratent tous ?

Très minime mais elle est présente.

On réfléchira pour plus tard d’ajouter la possibilité de peaufiner la chance de rater :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.