La commande !shoot ne fonctionne pas toujours

Bonjour !

Lorsque j’utilise la commande !run pour lancer le jeu pour mes viewers (j’ai fait en sorte, avec une “modification de la commande globale” d’être le seul à pouvoir l’utiliser), la commande !shoot (avec le chiffre) ne fonctionne pas toujours. Parfois, elle est ignorée et il faut parfois plusieurs personnes pour avoir une réponse du bot. Parfois, le bot ne réponds pas au !shoot, peu importe le nombre de fois qu’on le solicite.

J’utilise un “Nom personnalisé” pour mon bot. Parfois, il met un peu de temps à répondre, mais ça se joue en quelques secondes. Est-ce que ça peut venir de ça ? Si c’était juste un retard de réponse, ça irait, mais comme je l’ai dit plus haut, parfois, la commande !shoot n’est pas du tout détectée.

Désolé de créer un autre sujet en si peu de temps.
J’ai cherché si quelqu’un a eu le même problème et je n’ai pas trouvé de post qui parle de mon problème.

Merci d’avance !

Bonjour,
Le texte “Gagné” contient trois lignes, le texte qui explique que la partie est gagnée, une ligne vide et une ligne qui attribue de la monnaie virtuelle.

Les texte qui peut être édités avec :

1878040961198f5466225f650c58c880

Indique que la gestion est multiligne et que le système prendra une ligne au hasard.

Vous devez vous assurer que tous les éléments sont sur une seule ligne, sinon vous obtiendrez des réponses sans réponse avec cette configuration.

1 Like

Effectivement, c’était bien ça ! Je n’ai pas pensé que la ligne vide et la ligne de monnaie virtuelle comptaient comme une ligne :sweat_smile:

Merci beaucoup pour le dépannage et la vitesse de réponse, c’est top !

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.