Monnaie virtuelle et Giveaways

Bonjour,

J’aimerais utiliser le système de Monnaie virtuelle que je trouve intéressant mais j’ai quelques questions :

  • Si un viewer utilise la commande !give, il donnera de son capital à un autre viewer ? Idem pour les modérateur ?
  • Peut-on lier la monnaie virtuelle à la Création de pari ? Un viewer pourrait parier X montant et donc gagner le double ou perdre sa mise de départ ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
En effet, la commande !give prend dans le compte du viewer pour le donner à l’autre viewer.

Pour la création de pari, ce n’est pas encore possible… Mais bien prévu :slight_smile:

Cordialement,

Ok merci de votre réponse.

Par contre, est-il possible d’afficher les paris via un overlay ou tout se fait uniquement dans le tchat ?
Par exemple nous lançons un pari à 2 choix A et B, peut-on donc récupérer afficher en temps réel le nombre de votes A et le nombre de votes B ? Avec un chrono par exemple…
TipeeeStream le permet via leur module StrawPoll, cela est-il faisable ?

Par ailleurs, je vois que nous pouvons lier nos comptes Wizebot et TipeeeStream. Quel en est l’intérêt ?

edit : je viens de voir qu’il est possible de créer des commandes spéciales pour la monnaie virtuelle. Comment cela fonctionne t-il ? Que peut-on faire ?

edit2 : je viens de voir que le message flash nécessite un upload de son. Cela est-il obligatoire ? ne peut-on pas imposer notre son ? Et comment fait un viewer sur tablette/smartphone ?

Merci, cordialement

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.