Interdiction des liens sauf clip ne fonctionne pas

Bonjour l’équipe !

J’ai configuré Wizebot pour ne plus Timeout, mais utiliser le système d’avertissement que je trouve moins brutal pour les viewers et plus pédagogique.
Je me suis retrouvé ce soir face à un problème : Un viewer avait fait un clip, et à voulu le partager. Je lui ai expliqué que les liens n’étaient pas autorisé, mais avec les clips de ma chaine il ne devait pas y avoir de problème. Cependant lorsqu’il a posté le lien, il s’est pris un avertissement.
Je me demandais bien comment Wizebot pouvait faire la différence entre un lien et un clip, et surtout un clip de ma chaine. Mais du coup, à quoi sert l’option “Autoriser les clips Twitch de votre chaine.” ?

Petite suggestion au passage : Lorsque Wizebot inflige un avertissement pour un lien posté (au lieu du Timeout), peut-il faire en sorte de supprimer ce lien ? Je ne sais pas si cela est possible, j’imagine que la suppression de message vient du Timeout, et non de Wizebot.

Bonjour !

Une mise à jour en plus de l’intégration de la fonctionnalité sur le nouveau panel arrive très bientôt :wink:
Cette mise à jour devrait corriger ce problème de clips et la suppression du message (En cas d’avertissement).

Oh parfait ! Rien à dire d’autre !
Continuez votre excellent travail et bon courage :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.

Delachambre.