Gestion des liens - Ne semble pas fonctionner

Bonjour,

Je ne comprend pas comment fonctionne la protection sur la gestion des liens.
Je souhaiterais que les liens avérés soient bloqués mais qu’il n’y ait pas de timeout lorsque quelqu’un oublie simplement un espace après un point entre deux phrases.

Actuellement j’ai l’option “bloquer les liens hypertexte” de désactivée sur Twitch.
J’ai la “Gestion des liens” activée avec Wizebot
Niveau de détection: minimum
Action: timeout
Autorisations: Clips Twitch autorisés; et aucune autre autorisation activée

Pourtant quelqu’un a pu écrire un lien youtube sans qu’il n’y ait aucun filtrage ou aucune modération de Wizebot.
Est-ce que j’ai mal configuré quelque chose? Est-ce une défaillance de la gestion des liens? Est-ce qu’il y a une exception pour Youtube? Pour les clips Youtube, en raison du SongRequest?

J’ai le SongRequest de déséctivé, mais le lien envoyé était un clip musical, je ne sais pas si j’ai le droit d’écrire le lien complet ici, mais l’adresse commençait par: YouTube
Avec “https://www.” et “.com” à la fin, la protection minimale devrait parfaitement être capable d’identifier ça comme étant un lien.

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre nom de chaîne ?

Bonjour,

Le nom de ma chaîne est “BeletteFR”

Avez-vous possibilité d’effectuer des tests / essais de lien dans la journée ?

Nous regarderons les loggues pour identifier plus précisément le problème.

Je ferais des essais, oui.

Je vous tiendrais au courant et je vous transmettrais les résultats lorsque ça aura été fait.

Bonjour,

Des essais ont été faits et le résultat est le même, aucun lien n’a été bloqué. J’ignore toujours s’il s’agit d’un problème de réglage ou d’une défaillance du bot.

Pour rappel, le nom de ma chaîne est “BeletteFR”. Et les essais ont été faits le 10/11 entre 03h23 et 03h26.

J’espère que vous voudrez bien consulter les logs et que peut être vous pourrez identifier le problème.

Merci d’avance.

Bonsoir,
Nous avons bien reçu les loggues ! :wink:

Le problème est identifié et corrigé, la détection des liens devrait être désormais active.

Merci beaucoup pour le correctif !

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.